Mes adresses Wax Chouchous

Je vous partage les adresses de personnes que j’affectionne beaucoup pour leurs créativités , leurs savoirs faire, leurs éthiques et aussi pour leurs amour du wax sous toutes ses formes :

Wax Else

Wax Else ?

Christine est une créatrice suisse de sacs à main en wax , ses créations sont issues de recyclages de sac à mains , de récupération de matières nobles et beaucoup de créativité. Ces sac à mains sont sublimes et uniques.

« Wax Else ? » soutient activement l’ONG Ikamva lambatu qui est basée à Cape Town et qui œuvre pour les populations des bidons villes en Afrique du sud (nourriture, instruction, structures sociales, emplois, santé etc…)

Voici son site où vous pouvez acheter ses créations.

www.wax-else.com

Vous pouvez aussi découvrir son univers sur Instagram : @wax.else

Sider Bottles

De magnifiques bouteilles en inox isothermes sublimées de wax !!!
Addict au wax comme moi ? Craquez pour une bouteille imprimée wax. Vous n’en trouverai nulle par ailleurs, Sider est le seul sur le marché avec la bouteille isotherme au design unique.

Cette bouteille isotherme en inox est un geste durable, écologique et aussi solidaire car sur chaque vente 4,62€ sont reversés pour l’ONG Ikamva Labamtu qui œuvre en Afrique du sud.

Voici leur site pour s’offrir de magnifiques bouteilles isothermes.

https://sider-bottle.com/

Poupée Wax

Kidia est une créatrice de poupées en tissus habillées de wax. Ses merveilleuses poupées créées et confectionnées à la main avec amour sont personnalisables : couleur de la peau, des cheveux et bien sûr le choix de la tenue. Vous pouvez également choisir la dimension de la poupée.

Elle réalise des poupées garçon et des doudous pour le bonheur de nos bambins !!! Les poupées en tissus sont très appréciées des enfants et constituent un jouet chaleureux, unique et différent des jouets en plastiques. Ces poupées offrent aux enfants une expression et un contact plus humain dans leur jeux .

@poupee.wax

Ikamva Labamtu

C’est une ONG basé en Afrique du sud qui œuvre pour les populations vivant dans les bidons ville notamment à Cape Town , Durban …

Que j’ai découvert grâce à Wax else et j’ai à cœur de vouloir soutenir à mon échelle. Si l’envie vous dit aussi voici leur site ou vous pouvez également faire un don et découvrir les actions menées par cet ONG en impliquant les populations activement à améliorer leur vie dans le bidon ville. C’est une ONG qui investie concrètement ses dons.

https://ikamva.org.za/